Réseaux

Compteurs

Ouvrir un compteur d’eau

Contacter le Syndicat des eaux du Boischaut Nord (fiche ci-contre).

 

 

 

Ouvrir un compteur d’électricité

Dès 6 semaines avant le jour de votre déménagement, vous pouvez ouvrir votre nouveau contrat d’électricité et/ou de gaz en ligne ou par téléphone. Contactez votre conseiller EDF, du lundi au samedi de 8h à 20h, au 3004 (service et appel gratuits) pour souscrire une offre d’électricité et/ou de gaz.

Souscription du contrat d’énergie – les informations nécessaires pour faire son changement d’adresse :

Lorsque vous souscrivez un contrat d’électricité et/ou de gaz à l’occasion d’un déménagement, il est nécessaire de communiquer les informations suivantes :

  • l’adresse de votre nouveau logement,
  • la date de votre emménagement,
  • le nom de l’ancien occupant oule numéro de PDL (électricité) et/ou de PCE (gaz) de votre  nouveau logement,
  • le relevé de(s) compteur(s) d’électricité et/ou gaz de votre nouveau logement, sauf si celui-ci est équipé d’un compteur communicant. Dans ce cas, les index nous sont transmis automatiquement lors de la résiliation du précédent occupant.

Eau & Assainissement

Eau

SYNDICAT DES EAUX DU BOISCHAUT NORD :

Sous la présidence de M. Bruno TAILLANDIER, Maire de Luçay-le-Mâle, le nouveau syndicat mis en place depuis le 1er janvier 2019 est issu de la fusion de 4 syndicats intercommunaux.

Pour toute information concernant votre branchement ou votre consommation contactez le Syndicat (fiche de renseignements ci-contre).

Assainissement

Tout service public d’assainissement, quel que soit son mode d’exploitation, donne lieu à la perception de redevances d’assainissement établies dans les conditions fixées par les articles R. 2333-122 à R. 2333-132.

Article R2333-122 – Le conseil municipal compétent pour tout ou partie du service public d’assainissement collectif ou non collectif institue une redevance d’assainissement pour la part du service qu’il assure et en fixe le tarif.

Attention – Article R2333-125 – Toute personne tenue de se raccorder au réseau d’assainissement et qui s’alimente en eau, totalement ou partiellement, à une source qui ne relève pas d’un service public doit en faire la déclaration à la mairie.

Pour toutes informations supplémentaires vous pouvez télécharger le règlement du service d’assainissement ci-contre.

Pour toute information concernant votre facturation d’assainissement, contactez le Syndicat des Eaux du Boischaut Nord (fiche de renseignements ci-contre).

Renseignements

SYNDICAT DES EAUX DU BOISCHAUT NORD

📍 23 avenue de la Résistance, 36600, VALENCAY

📞 09 72 21 16 45

📧 accueil@sebn3641.fr

Pour les urgences (fuites)

📞 06 08 25 71 52

📧 stvalencay@sebn3641.fr

Aller au contenu principal