Se protéger face à la canicule

Quelques gestes simples pour se protéger de la canicule
En période de fortes chaleurs, adoptez les bons réflexes pour vous protéger :
– rester au frais,
– boire de l’eau régulièrement,
– éviter l’alcool,
– mouiller votre corps plusieurs fois par jour,
– fermer les volets et les fenêtres pendant la journée,
– privilégier les activités calmes,
– manger frais et équilibré,
– prendre des nouvelles des personnes les plus fragiles.
En cas de malaise ou de coup de chaleur, contactez le 15.
Les signes d’un coup de chaleur peuvent être des crampes, des nausées, des maux de tête, des vertiges ou encore une fatigue intense.
flyer protègez vous pendant les fortes chaleurs_page-0001

Autres actualités

Fête des Écoles
Retrouvez à l'École Benjamin Rabier la Fête des Écoles
Portes ouvertes CIS
Le Centre d'Incendie et de Secours ouvre ses portes
Boutique éphémère
Association SAFI
Lettre info riverains — travaux
Travaux rue de Talleyrand
Fête de la musique à Valençay
Venez célébrer la Fête de la musique à Valençay !
Rechercher sur le site